Locaux de la Congrégation du Sancte Office de l'Inquisition Aristotélicienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Locaux de la Congrégation du Sancte Office de l'Inquisition Aristotélicienne

du jeu en ligne Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Serment de l'inquisiteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Pater San Giovanni
Cardinal Inquisiteur
Cardinal Inquisiteur
Pater San Giovanni


Nombre de messages : 355
résidence RR : Sans Domicile Fixe
Date d'inscription : 11/05/2006

Serment de l'inquisiteur Empty
MessageSujet: Serment de l'inquisiteur   Serment de l'inquisiteur Empty24.09.06 0:01

Tout nouvel apprenti inquisiteur doit se présenter dans la salle de présentation.

Une fois que le Cardinal Inquisiteur vous aura donné votre accès à la Congrégation de la Sainte Inquisition, il ne vous restera plus qu'à prêter serment en récitant ce texte qui montrera votre futur engagement et votre dévouement à l’ Inquisition:



Citation :
Moi xxxxxxxxx, je m'adresse à vous et je prend Dieu à témoin.

Je jure de rester fidèle à l'esprit de cette noble congrégation et d’appliquer sans pitié mais avec respect les commandements que comporte la charte des inquisiteurs.

Je jure de consacrer mes discours, mes forces et ma vie à la poursuite des ennemis de la foy.

Je promets aussi d'être soumis et obéissant à mes supérieurs et respectueux envers mes frères inquisiteurs.

Je jure de ne pas être nuisible à la congrégation de la Sainte Inquisition par mon comportement.

Je jure d'être attentif et digne et je n' hésiterai pas à prendre conseil auprès de mes Frères plus expérimentés en cas de doute.

Puisse le Seigneur me donner la force d'accomplir au mieux la tache qui m'attend aux cotés de mes frères.

Ainsi-soit-il par la grâce de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de l'inquisiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Locaux de la Congrégation du Sancte Office de l'Inquisition Aristotélicienne :: Salle de Travail :: Réglement interne de l' Inquisition-
Sauter vers: